Webinaire gratuit – de midi à 13 h 30
29 novembre 2023
Connaissez-vous les services en ligne de Revenu Québec? Avez-vous déjà utilisé l’espace Mon dossier pour les entreprises?
Cette séance d’accompagnement de groupe vous permettra de découvrir les avantages de l’utilisation des services électroniques pour vous inscrire aux fichiers de Revenu Québec et gérer votre dossier fiscal en ligne.
Description
Cette séance d’accompagnement de groupe animé par des professionnels de Revenu Québec vous renseignera sur les principaux services électroniques mis à la disposition des travailleurs autonomes et des entreprises afin de s’inscrire aux fichiers de Revenu Québec ou d’accéder de façon rapide et sécuritaire à leurs dossiers fiscaux et d’y effectuer des transactions.
À qui s’adresse la présentation?
• PME et travailleurs autonomes;
• Personnes qui ont un projet d’entreprise.
Les objectifs de la formation
• Présenter les services d’inscription disponibles en ligne;
• Présenter les services transactionnels et leurs fonctionnalités;
• Présenter les prérequis et les étapes pour inscrire une entreprise aux services transactionnels.
Le déroulement de la présentation
• Mon dossier pour les entreprises (MDE) et clicSÉQUR – En quoi ça consiste? À quoi ça sert?
• Services d’inscription – Comment inscrire une entreprise en démarrage aux fichiers de Revenu Québec?
• Services d’authentification – Comment obtenir un authentifiant clicSÉQUR pour accéder de façon sécuritaire aux services en ligne?
• Autres informations pertinentes – Pour vous aider!
- Le lien de participation sera envoyé la veille de l’événement lors du courriel de rappel !