Formation en ligne – de 8 h 30 à 11 h 30
9 avril 2024
Cette formation a pour objectif d’outiller l’entrepreneur.e dans l’utilisation stratégique des médias sociaux, de la planification des publications à l’analyse des résultats, afin d’optimiser ses ventes et de créer une communauté dynamique.
Le déroulement de la formation
- Choisir ses médias sociaux
- Créer une planification de publication
- Cibler sa clientèle
- Comment trouver sa clientèle
- Idéation de contenu
- La publicité sur les médias sociaux
- Rentabiliser mes efforts de ventes avec les médias sociaux
- Animer sa communauté
- Analyser ses résultats
Les acquis du participant
- Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux ;
- Mettre en place une stratégie ;
- Créer du contenu impactant ;
- Rester créatif jour après jour ;
- Mettre en place une stratégie de publicité sur les médias sociaux ;
- Comprendre l’importance de l’analyse de données avec les médias sociaux.
Coût
Le coût d’inscription est de 60 $ + les taxes applicables, pour un total de 68,99 $. Une facture vous sera envoyée par courriel.
- Le lien de participation sera envoyé la veille de l’événement lors du courriel de rappel !