Une campagne automnale à saveurs locales!
La MRC Les Moulins annonce qu’elle poursuit sa campagne de rayonnement Un été à saveurs locales, mais à saveurs automnales afin de présenter les activités à faire cet automne à Terrebonne et à Mascouche. Randonnées pédestres en sentiers, équitation, golf, vélo, les activités de plein air sont nombreuses pour savourer les belles journées d’automne. On retrouve également des expositions et des événements, des circuits patrimoniaux et une belle diversité d’attraits, de restaurants et de boutiques.
Rappelons que la MRC Les Moulins a redéfini sa stratégie de communication touristique au printemps et mis sur pied une campagne de marketing de contenu visant une clientèle de proximité qui comprenait des actions essentiellement numériques. Avec la même formule, la page de destination Un automne à saveurs locales, présentera toutes les activités à faire sur notre territoire cet automne et mettra en vedette plusieurs idées de sorties qui seront promues via des campagnes bannières, une infolettre et les médias sociaux. La MRC Les Moulins souhaite également poursuivre la série d’articles sur son blogue au terrebonnemascouche.com pour faire découvrir les coups de cœur de ses citoyens ambassadeurs.
Une campagne en soutien aux restaurants
En nouveauté, du 21 septembre au 15 novembre 2020, une campagne bannières Web sur plusieurs sites Web gourmands et d’art de vivre fera la promotion du répertoire de restaurants du terrebonnemascouche.com. Cette campagne aidera à prolonger la saison pour les restaurateurs qui auront encore besoin des consommateurs en période creuse avec l’arrivée de la saison froide, la fermeture des terrasses et le resserrement des règles liées aux rassemblements.
À propos de la MRC Les Moulins
Regroupant les villes de Mascouche et de Terrebonne, la MRC Les Moulins a pour mission de planifier de façon harmonieuse l’aménagement du territoire, d’exercer ses compétences en matière environnementale, d’être le catalyseur de son développement social, économique et touristique, ainsi que d’assurer une coordination des dossiers à l’échelle moulinoise en lien avec ses mandats. La population de la MRC s’élève à 167 130 personnes sur un territoire de 266 km2.